26-09-2011, 23:25
Sympa les photos !!!
Vous me menacez, Maitres Jedi ???
26-09-2011, 23:26
je viens de vendre ma 600 GSXR
sinon je t'aurai suivit par contre la couleur suivait pas Uploaded with ImageShack.us
26-09-2011, 23:28
Arf, dommage
Bah, c'est l'armure qu'il faut repeindre après :lol:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
26-09-2011, 23:32
tres sympa clement :wink:
ancien motard mais j'ai arrété (sa devient de pire en pire pour circuler sans se faire couper en deux :evil: ) et j'aime bien le confort de mon "intercepteur" :lol: maintenant hé hé
SL - Dark Vador Rotj
26-09-2011, 23:34
C'est vrai qu'avec un tel bolide, et de cette couleur, tu vas devoir te faire un pilote toi! :twisted:
23-09-2012, 16:15
UP du topic, afin de permettre aux nouveaux qui seraient intéressés par ce costume en particulier d'avoir une idée du rendu vers lequel il faut tendre (attention mon armure n'est pas une référence, il y a la CRL et le Pathfinders Detachment pour ça! Mon but est seulement d'apporter ma contribution au plus grand nombre)
Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume. Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink:
23-09-2012, 16:37
C'est gentil pour les futurs membres Clément, mais comme tu dis, il y a les CRL, car depuis ta validation, des choses ont changées sur les critères de validation des scouts, donc tes photos sont bien pour montrer l'aspect général du costume, mais pour les futurs scouts, ne tenez pas compte de tous les éléments que vous voyez, reportez vous à la CRL pour les détails !!!
Ces photos ne vous aident que pour le rendu général ! Mais si aujourd'hui vous vous présentez avec exactement le même costume, votre validation ne sera pas acceptée ! :wink:
23-09-2012, 16:47
C'est bien ce que j'ai précisé juste au dessus en effet.
23-09-2012, 16:51
Defender_of_the_Empire a écrit :C'est bien ce que j'ai précisé juste au dessus en effet. Tout à fait :lol: :lol: :lol: :wink:
22-10-2012, 23:25
22-10-2012, 23:32
Merci pour tes compliments! J'espère que ton projet de Scout se déroulera comme tu le souhaites
La 3 est de 1980, elle est à mon père. Restau en cours, bientôt achevée (dernière étape nettoyage du réservoir, beurk, plein de dépôt, et changement des durites et ça devrait repartir sans souci. Elle a été stockée plusieurs années sans tourner), et sera en vente bientôt On l'aurait bien gardée (rare la E21!) mais on manque de place, et un 6 en ligne essence...iglou iglou iglou! :lol:
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! * |