07-11-2011, 11:39
J'adore, beau boulot et quelle rapidité hock:
Tu as des doigts de fée toi :wink:
07-11-2011, 11:39
J'adore, beau boulot et quelle rapidité hock:
07-11-2011, 13:16
Beau boulot, ça avance vite :wink:
Tention aux doigts de fée
07-11-2011, 23:13
Je ne me fais aucun souci sur la qualité du résultat 8)
Voilà en effet un topic détaillé et à la lecture aisée! Question, le chat est inclus dans le kit?
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
08-11-2011, 01:14
Oui mais je suis déçue. J'aurais voulu que le carton du colis serve à quelque chose, mais ce chat n'est apparemment pas très impressionné par les boîtes trop grandes.
Enfin bref. Retour au boulot aujourd'hui. Je me suis servi du temps libre pour affiner les visières du casque. Armée de mes nouveaux outils: Des "limes à clé" triangulaire, ronde, et plate. Je ne me suis servi que de la ronde au final. Il y avait trop de rebord alors j'ai limé, puis j'ai finalement pris le X-acto. C'est peut-être pas malin (et dangereux) mais ça y est allé plus vite. A ne pas faire si on a peur de casser. La fameuse bosse sous l'oeil droit qui est typique du kit AP et qui recrée le casque du Sandtrooper dans ANH Mais évidemment chez moi la bosse est très prononcée alors il m'a fallu galérer un peu pour la réduire. Merci le couteau et beaucoup de patience. Vu de face. J'aurais besoin de commentaires et de suggestions avant de continuer à perséverer dans cette voie. On sait jamais, je risque de tout foirer en allant trop loin.
08-11-2011, 01:42
de face sa me parait bon. touche plus aux ouvertures du nez, pour les yeux le regard à l'air correct egalement.
tu verras bien au montage de toute facon avec la calotte arriere et les oreilles si sa coince à un endroit (au scotch adhesif avant de percer au mauvais endroit :wink: )
SL - Dark Vador Rotj
08-11-2011, 01:46
Le casque, c'est la partie de l'armure la plus délicate à monter... Faut pas se louper.
08-11-2011, 02:18
Romeo Knight a écrit :Le casque, c'est la partie de l'armure la plus délicate à monter... Faut pas se louper. Ca je confirme! J'ai monté 3 casques et une phrase est revenue à chaque fois: "[Grossièretés] ...de casque de... [Grossièretés]" :lol: . Dans ces cas là, faut laisser tomber, aller faire un tour et reprendre plus tard sinon c'est la gaffe assurée :evil: Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir une autre stormette :wink: ! Bon courage pour le montage, éclates-toi bien :wink:
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
08-11-2011, 23:15
Bon courage à toi!
L'ABS employé par AP est bien épais et costaud, la découpe n'est donc pas aisée! Attention les mimines avec le scalpel. Belle découpe pour la faceplate.
09-11-2011, 15:06
Nairod a écrit :Bon courage à toi! C'est vrai, mais un mal pour un bien: je n'ai pas à m'inquiéter de la solidité du kit lors des transports ou autres (branches d'arbres ) et le risque de rater une découpe est moindre. J'ai tenté d'avancer un peu hier. La vie professionnelle prend le pas sur les passions! Raccourcissage des avant-bras: Assemblage provisoire du casque (sans les oreilles), les lentilles sont une fabrication maison par des films solaires de voiture passée à la lamineuse. Le positionnement et l'ajustage des oreilles est en phase d'étude. Je veux pas rater mon coup. Ce matin j'ai préparé les bras et les jambes avant le collage. J'attend de pouvoir tout assembler en même temps pour ajouter les modifications de taille. Ensuite collage.
09-11-2011, 18:45
Diana, je te le dis et le répète, je t'admires !
Grâce à tout ça, j'ai moins peur de me lancer dans une possible futur armure ... NON je n'ai pas encore sombré, soyez patients messieurs !
Que la force soit avec vous
09-11-2011, 20:13
Tu vas bientôt sombrer t'inquiète :twisted:
09-11-2011, 22:42
Widen a écrit :Tu vas bientôt sombrer t'inquiète :twisted: oui elle va sombrer ... apres kid expo et Paris games week elle est mure ! :lol: :wink:
10-11-2011, 01:06
Je plussoie ^^
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
10-11-2011, 01:22
daennika a écrit :...Tu me fais peur, j'ai mis 5 mois à assembler mon armure lol... Toi, en quelques semaines, ça va être expédié et ça va être du bon boulot :p Fast & Furious! @Fafou : haha :twisted: |