Pour les bumps ranks, j'avais trouve ça il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est veritablement utilise, ni si c'est utilisable pour les sands (normalement ce tableau concerne les storms).
neo_kerberos a écrit :Pour les bumps ranks, j'avais trouve ça il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est veritablement utilise, ni si c'est utilisable pour les sands (normalement ce tableau concerne les storms).
Un général en armure, sur le terrain, ce serait le délire!
En tout cas merci pour cette trouvaille, heureusement que j'utilise des rubans adhésifs pour ces lignes.
neo_kerberos a écrit :Pour les bumps ranks, j'avais trouve ça il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est veritablement utilise, ni si c'est utilisable pour les sands (normalement ce tableau concerne les storms).
J'avais déjà vu passer ça il y a un moment, ce coup-là je l'archive!
Va falloir que je repeigne les oreilles de mon Sand (Sergeant) et de mon Storm Commander (Captain) du coup...y'a toujours quelque chose à faire, on s'ennuie jamais lol :lol:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Defender_of_the_Empire a écrit :J'avais déjà vu passer ça il y a un moment, ce coup-là je l'archive!
Va falloir que je repeigne les oreilles de mon Sand (Sergeant) et de mon Storm Commander (Captain) du coup...y'a toujours quelque chose à faire, on s'ennuie jamais lol :lol:
ouai moi aussi va falloir que je rajoute 1 barre :lol:
Defender_of_the_Empire a écrit :J'avais déjà vu passer ça il y a un moment, ce coup-là je l'archive!
Excellent!
Petite question, les marquages sont ils identiques de chaque coté du casque? toujours le même sens de lecture ou inversé en symetrie?