Ben meme si la vente date un peux ,tu peut toujours lui poser la question (sur ebay) de voir s'il remetrais en vente le meme lot ,????
histoire de pas le rater...... :wink:
Maintenant si tu reguarde bien sur le forum a Ventes et recherches ,y a actuellemant Figrin F'ab qui vent tout son stok de Scout a pas cher, a toi de voir.....
Merci.
c'est gentil d'avoir pensé à mon build.
Pas de bol...
XL c'est trop grand pour moi.
44 1/2 c'est grand pour moi.
Les autres pièces qui auraient pu m'intéresser sont réservées.
Pour répondre à ton MP flykiller,
La qualité des bottes Moncal ne fais pas de doute. Après sur la photo on à l’impression que la partie montante est très/trop large mais normalement cette partie doit être faite sur mesure à ton mollet donc faut probablement pas se fier à l'image :wink:
J'ai enfin réussi à joindre Christian
Ca a été un peu compliqué car il avait "vérouillé" son compte facebook aux seules personnes qu'il a ajouté comme "ami"...
Il m'a en effet fait part de son super combo de soft part.
Puis il a ajouté de nouvelles options, et c'est là que je vous demande un petit coup de pouce pour la traduction ;D
"There is a new option in the soft parts.
Jump suit with real suede suede, add $20. Anyway faux suede, high quality and looks real.
Utility pouches in white off color add $5."
Pour la jumpsuit c'est au niveau du matériel utilisé. Soit du vrai cuir suédé (qui doit surement être le matériel accurate) +20$, soit un simili de cuir-suédé, qui n'est pas donc pas la bonne matière, mais qui a le même aspect.
Pour les pouches c'est si tu les veux "off-white", donc blanc cassé. Surement plus accurate là aussi.