19-08-2015, 22:36
lordofthesith1 a écrit :Non 2014 lolAh bah oui mais pour le coup ça ne te fait que 8 mois d'attente !
On est en 2015
Moi je suis à 17 mois et toujours pas livré, hein...
Jérôme
19-08-2015, 22:36
lordofthesith1 a écrit :Non 2014 lolAh bah oui mais pour le coup ça ne te fait que 8 mois d'attente ! Moi je suis à 17 mois et toujours pas livré, hein...
Jérôme
20-08-2015, 08:14
Flykiller a écrit :lordofthesith1 a écrit :Non 2014 lolAh bah oui mais pour le coup ça ne te fait que 8 mois d'attente ! Oui là je te plains :'(
20-08-2015, 11:32
Effectivement très long..
TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
20-08-2015, 18:03
J'aime rappeler qu'au départ on m'avait annoncé 6 mois.
Il y a encore 2/3 mois je n'aurais pas déconseillé Moncal. Maintenant, quelque sera la qualité de son travail, je conseillerai de passer par autre maker.
Jérôme
20-08-2015, 19:03
Flykiller a écrit :J'aime rappeler qu'au départ on m'avait annoncé 6 mois. Moi a ta plaçe ,il y a un bail que je sera&is passé par un autre Props-Maker, histoire de la faire mon armure, meme quite a revendre celle de Mon-Call a reception de celle-ci. Enfin ce n'est que mon avis . :mrgreen:
20-08-2015, 19:14
Oui. On en a déjà parlé Luis. Je pense que tu as raison.
Mais tu sais c'est un peu le même principe que le jack pot ; plus tu mets de sous dans la machine plus tu te dis que ça serait con d'arrêter "maintenant"... C'est sûr que vu de l'extérieur, je dois sembler légèrement con d'avoir été aussi patient ! Son armure a vraiment intérêt à 'être top par contre !!!
Jérôme
20-08-2015, 22:15
Avec "Mon-Cal", le mot Au Top, n'est pas bien...........
Accurate serais plus dans le ton, si tu vas du coté de chez les pilotes tu veras un sujet qui traite des Casques de chez Mon-Cal et tu comprendras ce que je veut dire. Bref au premier abord sa a l'air d'une vraie merde (le casque), mais une fois montée c'est Accurate de chez accurate, sa ressemble a s'y meprendre aux originaux. Et du coup c'est pour cette raisont que le mec se retrouve avec des Km de queue pour les commandes. Voila :mrgreen:
21-08-2015, 11:25
Tu parles du forum des pilotes sur le site de la 501e française ?
Je vais essayer de dénicher ce sujet.
Jérôme
21-08-2015, 13:33
Flykiller a écrit :Tu parles du forum des pilotes sur le site de la 501e française ?Vivi :mrgreen:
01-09-2015, 17:39
Bonjour,
Apparemment mon armure a été expédié il y a trois-quatre jours, mais elle est coincée aux douanes. J'ai reçu un courrier de la Poste me demandant de remplir plein d'informations de type est ce un cadeau ou un achat quel est le montant de l'achat ou la valeur du cadeau... quel est le montant des frais de livraison Etc.. Quelqu'un a une idée de ce que je dois répondre ?
Jérôme
01-09-2015, 18:16
T'a la poisse avec cette Put.. d'Armure :mrgreen:
Si tu essaye de biduiller en disant que c'est un cadeau et que tu tombe sur un con qui s'y connais tu risque aussi de te ramasser un PV, ou pire le renvoie a l'expediteur. Si tu dit la veritée sur le prix que tu as payé l'armure,et sur les frais d'envoie, tu risque de casquer un max... Franchemant je ne sais que te conseiller, comme quoi c'est tout de meme une merde d'acheter au dehors de la Comunautée Européene. Mais bon la c'est fais. Attend d'avoir d'autres avis ,mais le miens serais tout de meme de dire la veritée :emp2:
01-09-2015, 19:02
Tu dis la vérité et tu paye les 20% de taxe :wink:
01-09-2015, 19:12
Baisse le tarif que tu as payé de 30 à 50%, les frais de port de toute façon, ils les ont !
Ils ne peuvent pas savoir le prix de l'armure...après ce n'est que mon avis Le vendeur a du déclarer une somme logiquement sur le colis non ?
02-09-2015, 00:08
Flykiller a écrit :Aucune idée de ce qu'il y a indiqué sur le colis... Ben justemant si tu sais pas combien mon cal a mis sur le colis et que tu declare une somme moindre ...... Demande a Mon Cal combien il a declaré a la douane, merde apres tout il doit bien savoir ce qu'il a ecrit sur la declaration au depart tout de meme. :evil: Et pis la t'est plus a deux jours pres................. |