Il est génial le 1er Tshirt :mrgreen: :mrgreen:
Bon je ne vais pas te le prendre, j'ai pas vendu 30 tshirts pour en racheter, mais j'aurai pu craquer :p
Julien GEC Alsace [Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
Ajout de 5 BD Delcourt "The Clone Wars Missions" (série complète) en page 1-post 1 :wink:
Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Defender_of_the_Empire post_id=237862 time=1574008047 user_id=535 a écrit :Ajout de 5 BD Delcourt "The Clone Wars Missions" (série complète) en page 1-post 1 :wink:
Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!
Bon ben la preuve, à peine mises sur LBC (en parallèle d'ici et MIB), à peine vendues! hock:
A suivre, en attendant, de nombreux objets encore dispos ici :wink:
Defender_of_the_Empire post_id=237866 time=1574015348 user_id=535 a écrit :Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!
Pour les romans et les beaux livres, je pourrai sûrement te délester des quelques objets ? Plus que sur le reste...
Si jamais tu es les romans sur les Commandos Clones, ça serait génial !
Apres tu en a tellement acheté que meme quand y en a plus ben.............................
Y En A Encorreeeeeeeee :mrgreen:
Bon je sort ,je suis plus laaaaaaaa....................................> :mrgreen:
Ah mais là ya rien hein yen a une pleine pièce encore (Kotos, Attakus, bustes GG, Lego UCS, beaux livres...), c'est juste que je fais un peu de tri car ça déborde justement! En même temps chez les parents à l'époque j'avais tout l'étage d'une grange pour ça, maintenant j'ai "juste" un bureau-bibliothèque de 11 m2, et j'y expose aussi ma collection de miniatures automobiles au 1/18ème (environ 70 pour l'instant) :mrgreen:
Faudra que je fasse des photos de ça à l'occasion, il y avait un sujet où présenter ses collections et mises en scènes il me semble.
La Koto Clone est a priori vendue sur LBC, j'attends le chèque pour la retirer du sujet, mais pour les fêtes et le lancement de l'Episode IX, ce qui reste passe FDP inclus, faites-vous plaisir à petits prix!
EDIT : confirmé, Koto vendue.