Chasseur De Primes post_id=241350 time=1587046198 user_id=12 a écrit :Patch reçus hiers 15 Avril .
Il est Superbe .
Merci a toi Clement.
Idem, patch reçu... Merci
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Clé USB réservée, baisse de prix sur la collection de comics Panini SW à 160€ au lieu de 180, toujours port compris en colissimo! A saisir! hock: :wink: (me faut un peu de liquidités pour le A-WING UCS LEGO qui débarque le 1er mai :mrgreen: )
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Defender_of_the_Empire post_id=241493 time=1587724016 user_id=535 a écrit :Baisse de prix sur la collection de comics Panini SW à 160€ au lieu de 180, toujours port compris en colissimo! A saisir! hock: :wink: (me faut un peu de liquidités pour le A-WING UCS LEGO qui débarque le 1er mai :mrgreen: )
Comme expliqué ci-dessus, je viens de craquer pour le A-Wing UCS sur le Lego shop avec l'offre May The Fourth (Star Wars Day), et je propose le petit set collector qui vient avec la commande, à bon prix pour les copains. Cette année c'est l'attaque de la Death Star II, voir en page 1-post1
L'offre à prix réduit pour l'intégrale de Comics Panini tient toujours! :wink:
Petit UP avant de partir en vacances, plus grand chose de dispo en page 1-post 1, on en profite!
Je propose les 3 objets restants (lot 4 statuettes Marvel + jeu SW + tshirt TIE) à 35€ port compris, contre 43€ cumulés et port normalement en sus, soit environ 50€, histoire que ça parte :wink: