25-09-2016, 22:22
Merci pour les informations, ça revient cher pour juste la coiffe dis donc.
25-09-2016, 22:22
Merci pour les informations, ça revient cher pour juste la coiffe dis donc.
25-09-2016, 23:11
Romeo Knight a écrit :Merci pour les informations, ça revient cher pour juste la coiffe dis donc. Aaah oui ça c'est sûr... (mais depuis que j'ai acheté les bottes je me dis "bah allez, au point où j'en suis, ça de plus, ça de moins, peu importe...." XD) Mais après un chapeau de bonne qualité ça coûte rarement beaucoup moins de toutes façons.
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
07-10-2016, 23:08
Bon donc finalement, je n'aurai pas le temps de faire l'uniforme de Hux pour le Comic Con. Tant pis ce sera pour une prochaine sortie !
Du coup, je pense que je vais faire une version alternative de Hux tirée de ma fanfiction préférée (Children Wake Up
07-10-2016, 23:28
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
10-10-2016, 08:23
Arf dommage ! :|
Bon courage pour ta version alternative dans ce cas. Et remets toi bien pour CCP. :wink:
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles ID 16673
16-10-2016, 10:12
Test de perruque !!!
(bon faut encore que je m'achète de la pâte modelante pour aplatir un peu plus les cheveux parce que les cheveux synthétiques, c'est rebelle ! Mais sous le chapeau déjà ça fait bien
16-10-2016, 10:56
personnellement je trouve la solution des petits poils plus jolie
line officer ESB: en attente de validation
16-10-2016, 11:17
A ce niveau là, il faut savoir si tu veux coller au plus près de la CRL, et des images de références, ce qui implique alors l'utilisation de long poils, car les pattes du Général sont assez fournies. Et je trouve cette solution plus jolie de toute manière
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans. Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
16-10-2016, 13:19
Yu'daï a écrit :A ce niveau là, il faut savoir si tu veux coller au plus près de la CRL, et des images de références, ce qui implique alors l'utilisation de long poils, car les pattes du Général sont assez fournies. Et je trouve cette solution plus jolie de toute manière Oui je pense aussi que les longs poils c'est mieux pour ressembler plus aux pattes fournies de Hux
17-10-2016, 11:44
Perso, je vote pour les longs poils ;-)
GDO 2022 Garrison Diversity Officer
inclusion@501stfrenchgarrison.com DS 11129 - Mara Jade "black bodysuit" DZ 11129 - Arica "dance disguise" ID 11129 - Amiral Daala, flightsuit
17-10-2016, 15:04
Same here
Julien
GEC Alsace [Garrison Event Coordinator] TIE Pilot ANH Amiral Ozzel - Line Officer ESB TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
17-10-2016, 20:18
Je préfère également les longs poils. :wink:
Beau boulot !
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles ID 16673
17-10-2016, 20:49
ok merci pour le feedback !!
Je retourne à la couture de mon "prisoner Elan Hux". J'ai fini le pantalon déjà (première fois de ma vie que je couds un pantalon woohoooo!!!) et là je me bats avec les manches du haut. Qui a inventé les manches sérieux ?? C'est IMPOSSIBLE à attacher au reste ! >< Mais ça me fait de l'entraînement pour quand j'aurai l'uniforme à coudre c'est cool =)
29-10-2016, 21:14
Du coup si y en a que ça intéresse, j'ai commencé à poster des photos de mon Hux tiré de la fanfiction Children Wake Up sur ce blog : http://red-emperor.tumblr.com :wink: (reste des photos à venir dans la semaine)
Un grand merci à Kendra et aux différents Kylo Ren que j'ai croisé pour avoir accepté de prendre la pose pour mes photos !!
29-10-2016, 21:30
|