14-11-2019, 11:42
Bonjour à tous,
Ma femme et moi désirons rejoindre les rangs de la 501.
Nous sommes tous les deux fans de Starwars depuis de longues années. Après avoir regardé les films en boucle, essayé tous les jeux de rôles Starwars, nous avons goûté aux joies du cosplays. Devenir les héros de nos films préférés est pour nous une expérience incroyable et faire partager notre passion avec tout le monde, l'est encore plus.
La forge des Etoiles nous a fait des costumes de ShoreTroopers.
Nous les avons réceptionné mercredi dernier et avons fait notre 1ere convention Ch'tar wars avec ce weekend.
Nous serions super contents si vous nous acceptez parmis vous, et sommes motivés pour parler, faire parler, aider et soutenir ou participer aux actions caritatives.
Vive l'Empire ! Protection et justice pour la Galaxie.
Ma femme et moi désirons rejoindre les rangs de la 501.
Nous sommes tous les deux fans de Starwars depuis de longues années. Après avoir regardé les films en boucle, essayé tous les jeux de rôles Starwars, nous avons goûté aux joies du cosplays. Devenir les héros de nos films préférés est pour nous une expérience incroyable et faire partager notre passion avec tout le monde, l'est encore plus.
La forge des Etoiles nous a fait des costumes de ShoreTroopers.
Nous les avons réceptionné mercredi dernier et avons fait notre 1ere convention Ch'tar wars avec ce weekend.
Nous serions super contents si vous nous acceptez parmis vous, et sommes motivés pour parler, faire parler, aider et soutenir ou participer aux actions caritatives.
Vive l'Empire ! Protection et justice pour la Galaxie.
ManuRedd :
ST69001 Shoretrooper Squad Leader: Rogue One
ID69001 Imperial Security Services Officer (Non-Saga)
DS69001 Kylo Ren: The Force Awakens
KittyKate :
ST69002 Shoretrooper Squad Leader: Rogue One
ID69002 Imperial Security Services Officer (Non-Saga)
ST69001 Shoretrooper Squad Leader: Rogue One
ID69001 Imperial Security Services Officer (Non-Saga)
DS69001 Kylo Ren: The Force Awakens
KittyKate :
ST69002 Shoretrooper Squad Leader: Rogue One
ID69002 Imperial Security Services Officer (Non-Saga)