11-10-2012, 22:03
USPS mais le colis vient seulement de partir des états-unis donc je ne l'ai pas encore reçu ... suspens donc :?
11-10-2012, 22:03
USPS mais le colis vient seulement de partir des états-unis donc je ne l'ai pas encore reçu ... suspens donc :?
11-10-2012, 22:21
Alors tu auras la surprise quand le facteur sonnera chez toi :twisted: :twisted: :twisted:
11-10-2012, 22:35
je sais (je fais livrer chez mes parents chuuuutttt)
11-10-2012, 22:56
Ca va être le début d'une belle aventure :wink:
Francois-Xavier - TK 7448
GML [Garrison Membership Liaison Officer] validations@501stfrenchgarrison.com 501st since 2007 FISD IOC Pathfinders BF 7448 RL since 2005 RAID KJO GSC
21-10-2012, 14:42
Yop !
Voila j'ai reçu le kit StudioCreation sans aucun problème , ni casse ni rayure , et pour info j'ai payé 75€ de frais de douane .Tout était parfaitement emballé avec papier bulle et la disposition des pièces dans le carton était on ne peut plus optimisé (j'ai même eu peur quand j'ai vue la petite taille du carton :lol: ). Pas le temps de faire de l'assemblage ce week-end , le WE prochain peut être et il faudra que je passe au magasin de bricolage pour acheté les rivets pop et la colle (si vous avez des conseils pour la colle je suis preneur :wink. Une notice bien détaillée avec schéma est livrée avec le kit , c'est en anglais mais simple et ça va bien aidé 8) J'ai commandé l’amplificateur de voix conseillé par Daennika sur Amazon et il viendra de Chine. Ce qui est bien avec ce projet c'est que ça donne l'impression de voyager :lol: A'tchao, bon dimanche :wink:
21-10-2012, 15:27
Chouette! Bon courage, pense à t'amuser et prend ton temps!
21-10-2012, 17:56
ça va les douanes ne t'ont pas assassinés !!!
Pour la colle prends de la SADER pour plastique rigide, parfaite !! :wink: Bon montage !!!
21-10-2012, 18:14
daennika a écrit :Chouette! Bon courage, pense à t'amuser et prend ton temps! Chef ! Oui, Chef ! Impi a écrit :Pour la colle prends de la SADER pour plastique rigide, parfaite !! Ok merci :wink: c'est vrai après tout SADER ça adhère , c'est connu :lol:
23-10-2012, 00:12
Je double Post pour une petite question :oops:
Un fusil sniper comme celui vendu par Chasseur de prime ici basé sur une MG34 et qui est donc probablement un E11s peut-il être utilisé lors d'une convention officielle ? C'est juste pour info , je ne pourrais malheureusement pas me l'acheter ou du moins pas avant janvier (et oui tout une organisation au niveau budget :lol: ) et j’espère pour lui qu’il l'aura vendu d'ici la et que la fin du monde annoncée n'aura pas lieu ( après si je peux être réincarné dans une galaxie lointaine très lointaine , je n'ai rien contre la fin du monde :lol: )
23-10-2012, 10:09
Lors d'un salon ouvert au public, oui
Lors d'une sortie pour un privé, non. La validation pour un scout est avec le EB71 et rien d'autres.... Tout arme supplémentaire peut être utilisée mais uniquement sur des Free events....
23-10-2012, 13:15
Ok merci chef :wink:
Maintenant une ch'tite question sur l'assemblage du kit: il faut que je fasse de petites découpes pour la ceinture entre autre et j'ai à ma disposition un cutter mais peut être connaissais vous un autre moyen de les réaliser car j'ai peur de ne pas réussir une belle découpe nette :? (bon remarquez après je peux arranger ca au papier de verre). Et aussi une autre question ( j'en ai plein en stockcomme ça ^^): faut il un ventillo dans le casque et si oui on le met ou ? Y a assez de place :?: Voila voila et bien sur encore merci pour vos précieux conseils mes vénérés maitres
23-10-2012, 14:28
pour la découpe, rien en vaut une bonne Dremmel !!
pour le ventilo, perso je n'en n'ai jamais eu besoin, le casque de biker étant quand même assez "ouvert".... La seule fois où j'ai eu de la buée dans le casque c'était Disney il y a 2 ans parce qu'on passait rapidement de chaud à froid.... Mais sinon ça se supporte largement !!
23-10-2012, 16:31
Merci pour ces réponses très rapide.
Je n'ai jamais utilisé de Dremel , je demanderais à mon père si il connait . Ca me ferais un achat de plus aussi . Sinon Je pourrais peut être utiliser un scalpel ,je serais plus précis qu'au cutter Pas de ventilo alors et si y a un peu de buée bah ca me rapellera mes aller-retour au lycée en 50cc sous -5°C :lol: (mode snow-scouttrooper ^^)
23-10-2012, 18:31
vu l'épaisseur de l'ABS tu va galérer avec une simple lame !!
Une vraie Dremmel, faut compte une cinquantaine d'euro...
23-10-2012, 23:58
Ouaip c'est ce que j'ai vue , je verrais bien chez Mr Bricollage . De toute façon je dois passer prendre des rivets pop , j'irais voir ce qu'ils ont comme outillage :wink:
Ah une nouvelle question , dans quoi vous transportez vos armures ? des cantines militaires ? des valises ?? des panses d'Ewok ??? :twisted: |