virateck a écrit :@def : comme je te l'ai dis par mp (il me semble) kit d'armure en premier et les casques plus tard :mrgreen: merci
@luis : je te ferais des tofs sous tous les angles dés que je suis sur le pc , la j'ai le téléphone x) et cette version du garde existe en bleu noire et rouge
ok merci ,c'est un bleu commant...............
je pense que cette question est plus pour DEF?????
Def il a déjà fait un topo complet sur les Guards TFU en page 3 du sujet...si tu suivais un peu papi Grognard, sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse!!! :twisted:
Mais l'ami Fab. connait lui aussi son sujet en matière de Gardes du Sénat :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
virateck a écrit :@def : comme je te l'ai dis par mp (il me semble) kit d'armure en premier et les casques plus tard :mrgreen: merci
@luis : je te ferais des tofs sous tous les angles dés que je suis sur le pc , la j'ai le téléphone x) et cette version du garde existe en bleu noire et rouge
ok merci ,c'est un bleu commant...............
je pense que cette question est plus pour DEF?????
Def il a déjà fait un topo complet sur les Guards TFU en page 3 du sujet...si tu suivais un peu papi Grognard, sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse!!! :twisted:
Mais l'ami Fab. connait lui aussi son sujet en matière de Gardes du Sénat :wink:
okok mais c'est pas a Ducrot quer je le demande c'est a toiiiiii...........
MDR :lol:
non le blem c'est que du rouge DEF est deja desuus et les Shadows j'ai deja donné e, bref le bleue pourkoi pas.............
par contre bleue nuit , bleue roi bleue koi?????
par contre pour l'Arme je me rabat pour le momant sur celle qu'il me restait de Kir Kanos ,le double lame .............
j'ai besoingt d'un dorsal,de jambieres, et de caches chaussures.........
Chasseur De Primes a écrit :par contre pour l'Arme je me rabat pour le momant sur celle qu'il me restait de Kir Kanos ,le double lame .............
j'ai besoingt d'un dorsal,de jambieres, et de caches chaussures.........
ben voili-voila et profite en j'ai quelques piecettes sur paypal en ce momant.........
Luis
Bon alors apres quelques recherches et au vue des photos ,je pense que c'est plus un Bleue Metalisée, qu'un simple bleue............
et du coup cela devient interessant...........
je devais envoyer mon ancien systeme electro de la lance pour voir a m'en faire fabriquer une autre par notre "Expert" en lances ,mais apres mure reflexion je me suis rendus compte que ce systeme est plus que faiblard en lumiere (on en a parlé dans un autre topic de la personne qui l'a fabriquée, c'est le mec qui vend le props de Mara-Jade en Luxéon) du coup je vais voir du cotée de "Plecter-Labs", je ne sais si ce fabriquant un ancien de la LCF existe encore,mais je me souvient que a l'epoque son systeme etait des plus innovant et il incorporais deja le son "mouvemant", donc a voir............
Luis
bon bah voila la fameuse surprise que j'avais dis hier , les premieres pieces sorties de la thermoformeuse pour mon armure !!!
premier éssai , c'est plutot bien sorti malgré un petit éffet peau d'orange que je vais corriger sur les prochains tirages ...
aujourd'hui j'ai juste sorti mes tirages afin de finir l'armure pour armageddon , aprés ce salon je terminerais les matrices et j'attaquerais les kits a la vente , bientot donc
place aux tofs !! :mrgreen:
premiere plaque (une épaule , un protege pompe et un capuchon de détonateur de storm handmade pour steve ) :
un tibia brute de décoffrage :
plan de travail , on bosse sur tout en meme temps :mrgreen:
le totale des pieces sorties aujourd'hui :
demain assemblage peinture etc et normalement l'armure sera finie